Explosion des sites e-commerces avec le coronavirus.

explosion des sites de E commerce dans le monde

Les commerces en ligne enregistrent des chiffres incroyables, les plus gros distributeurs tirent leur épingle du jeu, Amazon, Fnac, Carrefour, ainsi que les petits commerçants qui augmentent leurs ventes en ligne de 50 %. 

La fermeture des commerces réels a fait exploser les ventes en ligne. Le confinement aide aussi au développement de ce business, ce qui prouve, que pour dans un futur assez procheil sera capital de penser au développement de votre activité sur le web. Imaginez ouvrir un simple commerce sans profiter de la puissance d’Internet ne serait pas judicieux. À l’heure actuelle la croissance des sites online augmente chaque année.

La vente des articles de fitness explose de plus de 175 % ainsi que celui des jeux vidéo en ligne, il faudra vous adapteR à tout cela pour en profiter, afin de ne pas vous retrouver sur la touche. Avec la JCF Academy nous allons vous donner toutes les cartes en main pour y arriveril ne faudra pas laisser passer cette chance, ce malheur qui nous est arrivé à tous avec le coronavirus nous a permis de comprendre l’évolution dans la société où nous vivons, il faut vous adapter.

En période de crise ne survivent pas les plus forts, ni les plus intelligents, mais seulement ceux qui sont capable de s’adapter à la nouvelle façon de faire.