Apprendre de ses erreurs

Apprendre de ses erreurs avec des solutions simple

Un point capital en tant qu’entrepreneur, admettre ses erreurs, agir pour ne pas les répéter. Ne pas avoir honte de s’être trompé, faire des erreurs est tout à fait normal, quand on fait quelque chose, on fait des erreurs. Ces erreurs vous permettront d’évoluer, dites-vous que vos erreurs ne sont pas des échecs, mais ce sont des leçons que vous apprenez pour vous améliorer dans la vie d’entrepreneur. 

 

Vous serez amené à prendre énormément de décisions et malheureusement, on ne prend pas toujours les bonnes. Ceci n’est pas dramatique, vous allez faire des erreurs et apprendre, c’est ça le plus important. Dans vos erreurs, il faut retenir la leçon, car très souvent, ces erreurs peuvent coûter chèr, s’il s’agissait d’un choix capital pour votre business. Néanmoins, vous en sortirez grandi, les erreurs que j’ai pu constater de beaucoup d’entrepreneurs débutants, c’est de ne pas vouloir accepter qu’ils aient fait une erreur. Ils sont bloqués, dû à un problème certainement d’ego surdimensionné ou de manque de recul. Acceptez de faire, des erreurs, comprenez-les et agissez pour ne plus les refaire, c’est ce qui compte. 

 

L’importance de l’apprentissage prend tout son sens, justement, car avec un bon apprentissage vous limitez le nombre d’erreurs, à cela, vous ajoutez les erreurs que vous avez faites où vous avez lire la suite ……..